Infos nécessaires

Autres croisières

Destination de voyage

Croisière baie d'halong
Jonque Jasmine Halong 2 jours 1 nuit Ha Long Bay Cruise
Croisière baie d'along Vietnam
Le rendez-vous de tous les passionnés de voyages et de vacances. Venez échangez vos bons plans entre voyageurs.
Falls Sie Informationen über victory cruise halong suchen, klicken Sie auf diesen Link
點擊查看更多越南河內下龍灣相關折扣
Paradise Halong Bucht Kreuzfahrt,-Paradise Luxury Dschunke Kreuzfahrten privates Paradies Junk Luxus Halong ...
Jayavarman Kreuzfahrt 5 Tage Phnom Penh - Siem Reap 05 Tage 04 Nächte,
sapa trek
Trek à Sapa au milieu d'un merveilleux paysage et contact avec les minorités ethniques

Evenements et Nouvelles

Préservation de riches ressources de gènes de flore à Hoà Binh

La réserve naturelle Hang Kia-Pa Co, située dans le district de Mai Châu, province montagneuse de Hoà Binh (Nord), possède une flore abondante d'une grande valeur scientifique.

Voir plus: Croisiere baie halong | Circuit Saigon Angkor | baie d'halong sur terre | visa pour aller au vietnam | circuit laos cambodge 3 semaines | croisière mekong vietnam cambodge
Créée en mai 2005, cette réserve d'une superficie totale de plus de 7.000 ha comprend plus de 2.600 ha strictement protégés et plus de 4.400 destinés à la conservation de sa flore. Elle est entourée d'une zone tampon de plus de 8.000 ha. Parmi les 1.051 variétés végétales qu'elle abrite, 17 figurent sur le Livre Rouge du Vietnam, 10 sont considérées comme vulnérables, et 7 autres sont en voie de disparition. Elle comprend également 5 variétés de plantes endémiques : Dyospyros choboensis, Cinnamomum balansac, Alniphyllum eberhardtii, Eurya tonkinensis et Melodinus annamensis. Elle est par ailleurs riche de variétés de plantes médicinales, et notamment de Codonopsis javanica, de Morinda offcinalis, de Paris polyphylla et de Smilax grabla. Plusieurs essences de grande valeur économique sont aussi présentes, telles Fokienia hodginsii, Markhamia stipulatha ou Garcinia faraec oides. Enfin, elle recèle de nombreuses variétés de la famille des orchidacées. Le patrimoine génétique de Hang Kia-Pa Co est très important pour les scientifiques. Au début des années 80 du dernier siècle, le professeur Phan Kê Lôc y avait découvert 2 nouvelles variétés de conifères qu'étaient le Taxus chinensis et le Pinus Kwangtungensis, lesquelles sont inscrites aujourd'hui dans le Livre Rouge du Vietnam.

Source:Le courrier du Vietnam

Heure:14-07-2010 21:25:36